Utilisation des cookies

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de suivre votre navigation et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que de réaliser des statistiques de visites.

La cuisine de Luna

Le meilleur de la cuisine familiale

Recherche dans le site

Traduisez le site

Mon Parcours

Je me présente j'ai trois garçons, à l'heure actuelle 2 sont majeurs dont un est papa depuis quelques jours d'une petite fille.

Ma vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille, mais j'ai toujours eu une passion pour la cuisine.

Suite à mes accouchements, j'ai pris du poids jusqu'à peser 75kg après la naissance de mon petit dernier, qui va lui aussi apporter ses recettes à ce blog.

Puis un divorce difficile et j'ai perdu du poids car je me suis mise à faire du sport, je suis arrivée à environ 58kg car j'ai rencontré mon mari, j'ai perdu ce poids assez vite.

Quand j'ai rencontré mon mari, nous avons trouvé une photo où je pesais 75kg et je lui ai dit "je ne veux plus jamais faire ce poids", mais voilà avec le temps et du laisser-aller, je me suis retrouvée à 74.5kg, et là je me suis dit il est temps de réagir.

En 2009 j'ai intégré un groupe de super copines qui m'ont soutenu et beaucoup aidé sur SUPERTOINETTE

J'avais déjà essayé plusieurs fois de perdre du poids mais sans vraiment réussir je naviguais avec -300g et +400g chaque semaine ce qui était vraiment démoralisant. Donc grâce à ce groupe j'ai plus ou moins stabilisé la prise de poids mais j'en prenais un peu quand même.

Mon homme aussi a pris du poids pendant toute cette période.

Grâce, toujours à ce groupe, j'ai attaqué le footing, sport que je n'aimais absolument pas, mon homme courait avec moi ce qui a permis de perdre un peu mais l'été et la chaleur sont arrivés et nous avons arrêté, le problème c'est que le poids lui est remonté, et à la rentrée de septembre la motivation était un peu partie, par manque de temps.

Lui aussi frôlant les 75kg il y a quelques mois,  a décidé de m'accompagner dans ma perte de poids, je me suis donc inscrite sur Weight Watchers, et là en suivant réellement le programme la perte de poids a vraiment débuté.

Mon homme est pratiquement en stabilisation, et moi j'ai encore une longue route avant d'en arriver là, mais grâce à mes copines de Supertoinette, cette fois ci sera la bonne.

Je suis aujourd'hui à 69.600kg et nous sommes le 17/04/2012, mon objectif final est de 60kg environ.

Nous sommes au mois de septembre depuis j'ai repris un peu de poids, je tourne autour de 70.5kg comme si j'étais en stabilisation, alors que j'en suis encore loin, mon fils étant interne, j'ai éliminé du placard toutes les petites choses tentantes mais non WeightWatchers, comme cela même si j'ai envie de craquer, il n'y a plus rien.

Me revoilà pour la suite de ce parcours.


Noël et autres fêtes sont passés par là, et j'ai repris du poids, perdu un peu de motivation, mais je ne veux pas me laisser aller et tout reprendre

Mon premier objectif et de m'éloigner des 70kg, pour cela suivre scrupuleusement mes menus et noter, noter , et encore noter, la clé du succée parait-il.

Les premières semaines de reprise sérieusement sont concluantes, donc je continue.

Petit à petit mais je réussirai.

 

 

Retrouvez notre site La cuisine de Luna dans la catégorie Sites de recettes de cuisine : Recette régime

Recettes de cuisine
Reference sur Sites de cuisine
Blogs à Croquer
Top blogs de recettes